mar.
06
déc.
2011
Rapport Bouriser USA 06/12
Rapports économiques de la semaine dernière, y compris les statistiques sur le taux de chômage, a révélé que l'économie américaine peut être dans un état de récupération.
Les données montrent que la rémunération a augmenté de 120.000 et que le taux de chômage est tombé à 8,6 pour cent. Les prochains jours pourraient être cruciales pour l'économie mondiale comme dirigeants de la zone euro doivent se rencontrer afin de discuter de la crise de la dette en cours.
Le S & P 500 a bondi après que la Réserve fédérale et cinq autres banques centrales ont abaissé le coût du financement du dollar et la Chine a réduit la proportion que les banques doivent maintenir en réserve pour immobilisations.
L'Allemagne et la France pousse vers une application plus stricte des règles budgétaires de la zone euro pour contrer la dette, qui est maintenant dans sa troisième année. «Sauf pour l'Europe, le reste de l'économie mondiale se porte plutôt bien», a déclaré Barton Biggs, co-fondateur et associé gérant de Partenaires Traxis LP, "Il ya trop de tendance baissière, et les actions - en particulier les actions américaines et les actions des marchés émergents - sont relativement bon marché à revenu fixe, les obligations du Trésor, rendement élevé, et d'autres actifs financiers ».